Kalouga - traducción al ruso
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Kalouga - traducción al ruso


Kalouga         
Калуга

Wikipedia

Kalouga
| statut_localité = Ville
Ejemplos de uso de Kalouga
1. Volkswagen (VOW.XE) vient d‘inaugurer son usine de Kalouga d‘une capacité industrielle de 150000 voitures par an.
2. A Kalouga, il a fondé un centre de réhabilitation qui délivre de la dépendance par le sevrage.
3. Le Suisse croule sous les demandes Laurent Nicolet, Kalouga, Russie Samedi 1' ao$';t 2006 «En Russie, on n‘a pas la męme définition de l‘alcoolisme qu‘en Suisse.
4. Ce fils de paysan arrive en 2000 ŕ Kalouga, une ville de 350 000 habitants, ŕ 150 kilom';tres au sud–ouest de Moscou.
5. Bio express Laurent Nicolet, Kalouga, Russie 3 février 1'76: naissance ŕ Winterswill (BE) dans une famille paysanne. 1''2: une année dans le canton de Vaud chez un agriculteur ŕ Moudon. 1''3: Ecole cantonale d‘agriculture. 1''6: entre ŕ la Haute Ecole suisse d‘agronomie de Zollikofen 2000: arrive ŕ Kalouga comme conseiller agricole envoyé par la DDC pour la création d‘une ferme et d‘une laiterie suisse. 2002: ouvre le centre de réhabilitation «Renaissance» ŕ 40 kilom';tres de Kalouga. 2003: épouse une fille de la région. 2004–2005: naissance de trois enfants, un garçon et deux filles jumelles. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.